Centre Equestre du Nevada
Administrateurs : Nevadia
 
 Centre Equestre du Nevada  Bureau  Club-House 

 Le Club House

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lovedadas
Membre
25 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:57:13   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

J'entra dans le club house, il était vide. C'était la première fois que j'allais a l'intérieur. J'ouvrit le frigo, sortit le nécessaire pour faire de la pâte a crêpe et me mis a l'ouvrage. Une fois la pâte finie, je soritt du chocolat et mangea ma crêpe devant la télé, regardant le chaîne Equidia.
Nevadia
Directrice
Administrateur
Nevadia
37 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:16:15   Voir le profil de Nevadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nevadia   

J'entre dans le club house et salue Lovedadas:

- Comment vas tu aujourd'hui? Ca te dirais un petit cour particulier spécial pour toi? Tu monteras Di Caprio!


--------------------
Os cavalos, mais bonita conquète do homem
Lovedadas
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:51:59   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Oh merci beaucoup !!!
*regarde sa tenue*
Je ne comptais pas monter aujourd'hui, je me suis changée !!!
Tu me laisse dix miutes, le temps d'aller mettre ma tenue de combat
Nevadia
Directrice
Administrateur
Nevadia
37 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:47:40   Voir le profil de Nevadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nevadia   

- Pas besoin! Tu n'as jamais appris à t'habiller simple? Tu ne montes qu'en tenue d'équitation? Tu vas jouer la dûre ici alors !


--------------------
Os cavalos, mais bonita conquète do homem
Lovedadas
Membre
25 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:47:42   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Je vais être obligée de monter en amazone car je suis en jpe et claquettes !!!
Nevadia
Directrice
Administrateur
Nevadia
37 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 22:19:56   Voir le profil de Nevadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nevadia   

- D'accord !!


--------------------
Os cavalos, mais bonita conquète do homem
Lovedadas
Membre
25 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:36:07   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Je partit dix minutes et revins.

Je me suis mis en pantalon baskettes, ce sera plus simple !
bethzalie
Membre
29 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:32:09   Voir le profil de bethzalie (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch.magique.site.voila.fr  http://harrypottermaniaque.site.voila.fr   Envoyer un message privé à bethzalie   

J'arrive dans le club house pour pouvoir écouté le concour d'équitation a la télé!!!

je pense:

après j'yrai voir les chevaux pour voir si il manque quelque chose!!!
Corny
Nouveau membre
Corny
4 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:28:38   Voir le profil de Corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corny   

j'arrive ds le club house et salut bethzalie et s'aasit a coter d'elle et regarda avec elle le concour.
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre du Nevada  Bureau  Club-House  Le Club HouseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum