Centre Equestre du Nevada
Administrateurs : Nevadia
 
 Centre Equestre du Nevada  Ecuries  Di Caprio, Hongre. 

 Di Caprio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lovedadas
Membre
25 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:39:13   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

J'entre dans les écuries et caresse le cheval. Il est magnifique mais je ne connais pas son caractère. Je le caresse, puis m'en vais.
Nevadia
Directrice
Administrateur
Nevadia
37 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 22:06:30   Voir le profil de Nevadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nevadia   

Fiche d'identité de Di Caprio :

Père : Système du Mont
Mère : Gadrilla du Mars
Robe : Noire
Race : BWP
Taille : 1m65
Nom : Di Caprio du Mars
Genre : Hongre
Palmarès : Apache du Mars. Grudsuit du Mars.
Parole aux anciens proprios : " C'est un cheval magnifique, il adore les caresses et les carottes surtout ! Mais il à beaucoup de problèmes à contrôler sa joie, des fois en balades il fait des sauts de moutons très dérangeants ! "
Nom : Hilgings
Prénom : Sofia
Durée d'achat : 3 ans
Histoire : Il a commencé sa vie dans l'élevage du Mars, il a toujours était très docile et à bien suivit les traces de sa mère, ex-championne de dressage. Il a été dressé de haute école, le centre équestre à été dûr pour lui ! Il n'avait aucu repert ! Maintenant il est très content....même trop !
Etat de santé : Très bon.
Album Photo :










--------------------
Os cavalos, mais bonita conquète do homem
Lovedadas
Membre
25 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:24:48   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

J'arriva aux écuries et caresse l'honge. J'ouvrit la porte de son box, et commenca son pansage. Ensuite, je le sella et le brida. Puis, je le sortit et l'emmena au manège.
Lovedadas
Membre
25 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:13:00   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Je le ramène, le débride, le dessèle et le repanse. Après lui avoir donné un bout de pain, je m'en vais.
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre du Nevada  Ecuries  Di Caprio, Hongre.  Di CaprioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum