Centre Equestre du Nevada
Administrateurs : Nevadia
 
 Centre Equestre du Nevada  Installations  Manège 

 Destiné du Mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nevadia
Directrice
Administrateur
Nevadia
37 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:01:43   Voir le profil de Nevadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nevadia   

J'arrive dans le manège, je pousse la lourde porte et rentre avec Destiné, je referme à moitié et la place au milieu du manège, je lui apprend en quinze minutes à rester seule sans bouger, elle est très docile et reste immobile pendant que j'installe quelques plots sur la piste et dans tous le manège.
Le centre équestre est vide aujourd'hui je peux travailler tranquillement. Je reviens prendre Destiné et la fait marcher 20 minutes au pas !
Je monte ensuite à crue et ajuste les rênes, je la met sur la piste et la met au petit trot, je lui fais faire quelques tours comme ça en variant les allures.
Puis je la met sur le parcours de plots, je lui fait faire du slalom et autres exercices de souplesses de tendons.
Destiné aime bien travailler dans ses conditions, je la met ensuite sur un pied d'aplomb et la lance au petit galop sur un coin dégagé.
Après quelques minutes je la remet au petit trot et lui refait faire un autre parcours improvisé.
Après 10 minutes d'évolution je la laisse au pas rênes longues, je la remet ensuite au centre du manège et range les plots. J'ouvre la porte du manège et repars vers les boxes.


--------------------
Os cavalos, mais bonita conquète do homem
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre du Nevada  Installations  Manège  Destiné du MarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum