Centre Equestre du Nevada
Administrateurs : Nevadia
 
 Centre Equestre du Nevada  Installations  Manège 

 Cours !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nevadia
Directrice
Administrateur
Nevadia
37 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:49:39   Voir le profil de Nevadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nevadia   

J'arrive dans le manège et installe quelques plots, puis attend Lovedadas avec Di Caprio.


--------------------
Os cavalos, mais bonita conquète do homem
Lovedadas
Membre
25 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:35:01   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

J'arrive avec Di Caprio et le ressangle. Puis, je prends ma cravache et ma bombe puis me met en selle.

"Voila !!!"
Nevadia
Directrice
Administrateur
Nevadia
37 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 22:24:38   Voir le profil de Nevadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nevadia   

- Bien tu peux détendre au pas et au trot pendant 20 minutes, je te laisse quartier libre !

Je m'installa derrière le fil de séparation et sortit quelques fiches de notation.


--------------------
Os cavalos, mais bonita conquète do homem
Lovedadas
Membre
25 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:35:05   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Je fis d'abord quelques transitions pas arret pas puis le mit au trot. Je fis a nouveau e transitions, changea de main, fit des cercles, et resta un petit peu au trot puis refit des transitions et repassa au pas.

-C'est bon !!!


--------------------

Nevadia
Directrice
Administrateur
Nevadia
37 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:15:18   Voir le profil de Nevadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nevadia   

- Super ! Bon on va un peu travailler dans la haute école, soyons folles....

J'installe un petit parcours avec les plots plus rapprochés :

- Tu vas me faire ce parcours en utilisant bien les rênes d'ouvertures ! Tu repasseras encore une fois sur le parcours mais cette fois ci sans l'aide des rênes, tu utiliseras tes jambes je veux voir comment tu t'y prend.


--------------------
Os cavalos, mais bonita conquète do homem
Lovedadas
Membre
25 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:24:51   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Je m'installa au petit trot assis car Di Caprio était très confortable puis, Je fis une rene d'ouverturegauche et tourna au milieu de la piste pour passer le porte. J'alla tout droit et passa ente les deux plots et fit une renne d'ouverture droite pour me remettre sur la piste. Nous étions piste a main droite quand je pressa uniquement la jambe droite et tourna au milieu. Je fit une pression de jambe gauche et passa dans la deuxième porte pour repasser au pas.
Nevadia
Directrice
Administrateur
Nevadia
37 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:04:02   Voir le profil de Nevadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nevadia   

- Superbe !

J'installe un barre de 50cm :

- Tu vas venir la sauter trois fois desuite au trot seulement ! On va voir si tu arrives à tenir Di Caprio en obstacle ! Il est peut etre beau mais impitoyable en obstacle !! Attention !


--------------------
Os cavalos, mais bonita conquète do homem
Lovedadas
Membre
25 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 12:30:57   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Je prends les avertissements de Nevadia au sérieux et prends des rennes très courtes pour bien garder le contact. Je le met au petit trot puis alonge légèrement le trot en essayant de ne pas passer au galop. Je le dirige vers l'obstacle, il tente de prendre le galop et je ferme les doigts. Il saute, pour tout dire son saut n'est pas très souple et je garde le trot pour ressauter encore deux fois pour enfin repasser au pas et le féliciter.

"C'est bien ?"
Nevadia
Directrice
Administrateur
Nevadia
37 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:30:00   Voir le profil de Nevadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nevadia   

- Très bien mais ne soit pas si tendu il le ressent et veut se dérobé !! C'est sa manière de te rassuré, evidement si tu es trop rassuré et détendu il fera la comédie !! Il faut trouvé le juste milieu !!

Je m'approche de Di Caprio et resser sa muserolle :

- Là tu peux détendre un peu les rênes il aura plus de contact !! Essai encore une fois et je te laisse ensuite 1h seule dans le manège pour t'en occuper un peu ! Moi je devrais partir ! Tu te feras ton cour je te fais confiance et Di Caprio ne va pas te tué ! ! Si tu auras besoin de moi je serais à mon bureau !


--------------------
Os cavalos, mais bonita conquète do homem
Lovedadas
Membre
25 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:44:38   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

"Ok !"

Je relache un peu les rennes et le remet au petit trot. Je l'amène a l'obstacle, il n'essaye plus de partir au galop sauf a l'arrivée. Je le remet au petit trot et ressaute encore puis le carresse.

"C'était mieux ?"


--------------------

Nevadia
Directrice
Administrateur
Nevadia
37 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 15:44:47   Voir le profil de Nevadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nevadia   

Oui super tu es arrivé à le contrôler, allez je te laisse quartier libre à tout à l'heure !


--------------------
Os cavalos, mais bonita conquète do homem
bethzalie
Membre
29 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:28:11   Voir le profil de bethzalie (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch.magique.site.voila.fr  http://harrypottermaniaque.site.voila.fr   Envoyer un message privé à bethzalie   

j'arrive dans le manège et je vois lovedadas qui se practique et je lui demande si je peux resté un peu???pour voir comme se passe les cour ici !!!
Nevadia
Directrice
Administrateur
Nevadia
37 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:45:33   Voir le profil de Nevadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nevadia   

- Lovedadas va s'entrainer seule, elle va prendre confiance en Di Caprio ! Vient on va dans la carrière, va préparer Quasia !


--------------------
Os cavalos, mais bonita conquète do homem
bethzalie
Membre
29 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 23:30:11   Voir le profil de bethzalie (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch.magique.site.voila.fr  http://harrypottermaniaque.site.voila.fr   Envoyer un message privé à bethzalie   

ok merci javais hate!!!
Lovedadas
Membre
25 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:11:26   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Je caresse Di Caprio

A toute a l'heure les filles !

Je le met au petit galop et saute l'obstacle. Je le caresse encore. Je descends, installe plusieurs barres au sol avant le cavaltis puis insctalle un vertical derrière. Je me remet en selle, met Di Caprio au trot en gardant le contact. il passe les barres au sol, saute le cavaltis puis le vertical. Je suis contente car il est resté au trot. Je le met au petit galop et ressaute les mêmes obstacles.

Je crois que tu as assez travaillé pour cette heure ci !

Je le caresse et le ramène a son box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre du Nevada  Installations  Manège  Cours !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum