Centre Equestre du Nevada
Administrateurs : Nevadia
 
 Centre Equestre du Nevada  Dortoirs  Côté Filles 

 Chambre de Lovedadas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lovedadas
Membre
25 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 07:49:56   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Le lundi matin de mon arrivée, je visite le centre équestre. Après un bref coup d'oeil chez les chevaux, j'entre dans ma chambre. Mes valises sont posées sur mon lit. J'ouvre la première et range mes vêtements dans l'armoire, en penant soin de mettre mes vêtements de concour sur un cintre. J'ouvre la deuxième valise, que des photos de chevaux, de famille, des figurines...Que je pose sur mon bureau, puis aussi un ordinateur portable, un journal intime et une trousse complète. La dernière valise contient toutes mes affaires d'équitation que je mis dans un coin. Une fois bien installée, j'accrocha les photos et partit finir ma visite.
Lovedadas
Membre
25 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:53:47   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Je revins de ma visite. J'avais vu Di Caprio, un magnifique hongre et Destinée, jument qui doit être celle de Nevadia. Je me mis en peigoir, pris une serviette et du shampoing puis sortit de ma chambre pour aller aux douches des filles. Je pris une bonee douche brulante pour me réchauffer, me sécha et rentra dans ma chambre. Je me mis en robe, me coiffa et m'assis sur mon lit. Je pris mon journal intime et écrivit.

Cher Journal
Cette première journée a l'internat et centre équestre du nevada c'est bien passé. J'ai vu certains chevaux, de belles bêtes. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de penser a ma famille et a mes amis. Ce soir, je vais finir ma visite par le club house, endroit ou je pourrais manger, discuter et me reposer. Je te laisse, j'ai très envie d'aller y jeter un coup d'oeil.
Tendresse a mon cher journal, Lovedadas.
Nevadia
Directrice
Administrateur
Nevadia
37 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:17:40   Voir le profil de Nevadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nevadia   

* Si tu veux tu peux prendre des jours spéciaux pour aller rejoindre ta famille et tes amis hors du centre! Tu peux aussi les inviters ici!! Il faut juste me dire la durée de ton absence! *


--------------------
Os cavalos, mais bonita conquète do homem
Lovedadas
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:54:52   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

*D'accord, merci !!! Si j'invite ma mère par exemple, elle pourra participer a une ballade ? *
Nevadia
Directrice
Administrateur
Nevadia
37 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:48:45   Voir le profil de Nevadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nevadia   

* Oui si elle sait monter ! il faut aussi me dire ses expériences en équitation, si elle a un problème de santé et comment elle aime les chevaux ! Juste pour savoir quel cheval je peux lui confier ! *


--------------------
Os cavalos, mais bonita conquète do homem
Lovedadas
Membre
25 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:13:36   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

*Ok !!!
Bon bah j'inviterais surement des amis et de la famille !!!*



De retour, je réfléchis un instant et enfile un pantalon car ici les nuits sont fraîches. Puis, je décide d'envoyer un e-mail a ma mère et a ma soeur.

*Salut Camille, salut Maman !!!
C'est Lovedadas ! Mon séjour au centre équestre du nevada ce passe très bien pour l'instant ! J'ai fais la connaissance du'n magnifique cheval, Di Caprio! Aussi beau que l'acteur !
Voudriez vous passer le week-end prochain au centre ? J'ai demander son accord a la directrice et elle veut bien !! Bon bah, j'attends vite une réponse !!!
Gros bisous, votre pt'ite chérie Lovedadounets !!!*

Une fois mon e-mail envoyé, je mis ds basket et fila voir Di Caprio !
bethzalie
Membre
29 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 14:14:18   Voir le profil de bethzalie (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch.magique.site.voila.fr  http://harrypottermaniaque.site.voila.fr   Envoyer un message privé à bethzalie   

salut lovedadas


Moi je vien juste d'arriver au centre et j'aimerais avoir une amie a qui posé mes quess!!!

Jespère con vas bien sentendre!!!

toi tu a quelle galoop moi jai mon galop 4 toi????

babye
Lovedadas
Membre
25 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:04:50   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Depuis Pâques, je dois passer mon 2 mais j'ai pas encore eu l'occasion !
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre du Nevada  Dortoirs  Côté Filles  Chambre de LovedadasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum